Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2009

Anneaux serviette. Marque place


Anneau à serviette fait avec une cuillère sert aussi de
marque place

Voici un porte serviette réalisé lors d'un défi de Pâques
100_8955 100_8957
J'ai eu un petit problème, au bout de 3 semaines
mon modelage c'est rétracté, donc un côté c'est décollé,
j'ai improvisée en remettant de la colle dans la fente et
ensuite mettre une peinture relief autour du rebord de la cuillère.

Petit truc de Lydia pour son Forum cliquez ici

C'est une bonne idée. Pour la rétraction essaie voir, la prochaine fois,
de lui passer deux couches de colle rabaissée avec de l'eau dès que tu
l'as fait, sans que la pâte commence à sécher. Applique la deuxième
couche quand la première est déjà sèche. Laisse sécher entre la
première et deuxième application. C'est un petit truc qui parfois
fonctionne bien Wink .
_________________
www.lydia.es
lydia@lydia.es

Merci Lydia

Le voici collé et la peinture relief mis sur le rebord.

100_9145

Publicité
Commentaires
F
c'est tout plein joli comme idée. A quand le tuto dany? biz
Répondre
D
je me dis toujours que tout se corrige ou presque dans tous mes mésaventures en Pam, j'ai réussie à faire les corrections<br /> Quand j'aurai plus de temps je vais refaire ces petites cuillères
Répondre
J
Toujours pas de conseil, mais je peux pas m'empêcher de laisser un ti mot car je trouve cette idée géniale, et finalement le rattrappage met bien tout en valeur, donc du coup c'est plutôt une bonne chose...
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité