Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2009

Plaque ou cadre d'enfant


Ce modelage peut servir de plaque de porte ou cadre
pour chambre d'enfant, sur le coeur du bas, on y inscrit le
nom de l'enfant ou tout simplement coller sa photo.
Petit pépin avec le coeur du haut en rétractant le coeur a
fissuré, mais vu que j'aime bien la craquelure, j'ai décidé
de le laisser ainsi, j'aime bien son apparence.
100_9138 100_9140

Publicité
Commentaires
D
de ton passage sur mon blog et de tes encouragement.<br /> Je te souhaites de très belles fêtes.<br /> Bisous Dany
Répondre
E
j'adore les bouilles de tes personnages.<br /> tu as beaucoup de talent, j'aime beaucoup tes productions.<br /> ton site est très riche et très sympa.<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes.<br /> et encore beaucoup de productions pour le plaisir de nos yeux.<br /> merci pour ce moment sympa passé à naviguer sur ton site.
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité