Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2009

Utilisation d'emporte-pièces


Je suis débutante dans le domaine de la PAM.,
alors je me suis inscrite sur quelques Forums sur
la porcelaine froide, dans mes Astuces et Trucs 

plusieurs proviennent de là, donc MERCI les filles

Utilisation d'emporte-pièces:

Formation de pâte sur les emporte-pièces,
difficile à nettoyer.
Solution: Voici un petit truc de Cybelline31 elle fait de
                 de magnifiques bébés Elfe,
                 
pour son blog cliquez ici
                 Mettez un film plastique entre la Pam et
                 l'emporte-pièce, comme la Pam ne colle pas au
                 plastique, elle ne collera pas non plus au film.
  

Publicité
Commentaires
K
je me promène chez toi, Dany !!! juste une petite remarque, c'est dommage qu'avec ce système de classement, on ait du mal à savoir où sont tes dernières créas... Mais je continue à me promener, je me régale !!! Becs !!!!!!!!!(euh, si je me rappelle c'est comme ça qu'on dit, non .????) bises (c'est plus sûr) hi,hi !!!!
Répondre
K
je prends les astuces !!! je débute et j'ai besoin de plein de conseils en ce genre
Répondre
D
tes conseils me sont précieux
Répondre
C
Tu vas rapidement nous faire des merveilles Dany !! Bisous
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité