Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2010

Recette de Pam. avec la colle Elmers


 Sur Youtube un petit film de
Rosana Escudero qui explique comment faire
une recette de Pam avec de la colle Elmers
Maintenant j'utilise cette recette
2 tasses de fécule de maïs
2 tasses de colle Elmers
1 c. à table de glycérine (on se le procure dans les pharmacies)
1 c. à table d'huile de bébé
1 c. à table de vaseline
1 c. à table de vinaigre
Je vous le lien c'est ici

Publicité
Commentaires
D
As-tu essayé la recette ordinaire, peut-être que celle-ci te conviendrait mieux.<br /> <br /> http://chezdanytodd.canalblog.com/archives/astuce__recette_en_photos/index.html
Répondre
G
j'ai bien suivi la recette je ne comprend plus rien
Répondre
D
Bonjour gmolly, je pense que ta pâte manque de cuisson mais pour élasticité je ne sais pas, tu as bien mis les bons dosages.
Répondre
G
bonsoir hier j'ai essayer cette recette mais je ne comprend pas ma pâte est molle et pas élastique . J'ai refais une petite quantité que j'ai pas terminer la cuisson pour mélanger ensemble mais sa reste toujours le même texture . Je vous donne mon lien de google+ j'ai mis quelque photos en espérant que vous pourriez m'aider https://plus.google.com/u/0/photos/105461488490921827175/albums/6113317568817183105
Répondre
D
De rien Fanfan,j'ai essayée plusieurs colles ici au Québec, alors j'étais bien contente de trouver cette recette
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité