Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2010

Pal: Traïneau de Noël (Tuto: de Suzy)


Pal: Pâte à long (c'est un pas à pas proposé par
quelqu'un avec explications et photos, nous
permettant de travailler à notre rythme,

Suzy nous a proposée un Pal (traîneau de Noël)
Pour son blog c'est ici

Merci Suzy tu es un amour

Voici les créations de mes amies des
Ateliers des bricoleuses

Suzy
Suzy

Pascale
p1010120

Martine
traine10

Christine-Anne
traineaudenol002

Mamina
mamina_1

Maryloon
maryloon

Danytodd
100_3170

Publicité
Commentaires
D
Merci Pastelle Bisous
Répondre
P
Dannytodd,<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces petits traîneaux ..<br /> <br /> J'aime également beaucoup celui que tu as fait . <br /> <br /> Amitié. Pastelle
Répondre
D
merci beaucoup les amies Bisous
Répondre
P
Un très joli traîneau et un adorable petit renne... bravo pour ta réalisation, moi aussi j'ai beaucoup aimé faire ce pal ; Suzy a eu une idée géniale ! félicitations aux copines aussi pour leurs jolies créations... bise Pascale
Répondre
C
en voilà de bien jolis traineaux, vraiment supeeerbe bravo les filles. bisous à toutes.
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité