Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2011

Pal: Porte-bijoux


 

 

Pal: Pâte à long (c'est un pas à pas proposé par
quelqu'un avec explications et photos, nous
permettant de travailler à notre rythme

Sur le Forum(L'atelier des Bricoleuses)

Gigi nous a proposée un Pal (Chat baguier)
J'adore ces créations. Pour son blog c'est
ici

Voici la création de Gigi

Gigi

Ma création

porte_bijoux_r_duit_2

Domdombigma

Domdombigmama

Pascale

Pascale

Suzy

Suzy





Publicité
Commentaires
D
Merci Pascale Gros bisous
Répondre
P
il a un très joli minois ton p'tit chat! bravo Dany! c'est un pal très sympathique ! bravo aux copines pour leurs créas.<br /> Bise Pascale
Répondre
D
Merci Mary GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour Dany, ils sont tous au plus jolis, bravo à toutes.<br /> Et je prendrai bien un petit cake pour mon petit déjeuner, ils me donnent faim ! on a envie d'en manger.<br /> Bisou
Répondre
D
Merci Christine-Anne et Fanfan très hâte de voir vos créations Bisous
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité