Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2011

Cadre de naissance garçon


Petit cadre de naissance, sur les ballons on y inscrit

la date, le mois, l'année et sur le train la date, le poids,

la grandeur et sur le carton ondulé, on y colle un

autre carton avec le nom du bébé

Fait d'après un tuto de Colibri, j'adore ces créations

qui sont magnifiques

Merci Colibri

Je vous mets le lien de son blog, c'est ici

cadre_naissance_r_duit_2

Publicité
Commentaires
M
jolie comme tout et le petit gars est bien mignon bravo Dany et moi aussi j'aime Colibri ,bon week end ;bisous
Répondre
D
Merci Martine Bisous
Répondre
M
Très joli ton p'tit cadre !
Répondre
D
Merci Pascale. Gros bisous
Répondre
P
Il est vraiment mignon ton cadre Dany ! une très jolie interprétation personnalisée ! bravo<br /> Bise
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité