Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2011

Suspensions de noël


Suspensions de Noël fait avec des pommes de pin

Bonhommes pain d'épice

ginger_2

Les aides du Père Noël

aides_p_re_No_l

Papa, maman Noël

papa_maman_No_l_1

Papa, maman Noël

papa_maman_No_l_2

Lutins

lutins

Trés beau

SUPER - TROP CHOUETTE TES SUSPENSIONS POUR LE SAPIN
Tu as d'excellente idée - Bisous

Posté par jhasmina, 22 octobre 2011 à 16:18
Merci Jhasmina Bisous
Dany

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Pascale c'est super gentil Bisous
Répondre
P
Ouh ! elles sont trop belles ! gros coup de coeur pour les lutins et les p'tits pains d'épices !<br /> bisou !<br /> Pascale
Répondre
D
Merci Katy c'est très agréable à réaliser Bisous
Répondre
K
superbes !!! je les ai vus sur le forum mais je te renouvelle mes félicitations... je crois même que je vais copier un peu !!! Bises
Répondre
D
Merci Gigi Bisous
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité