Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
11 février 2012

Porte-crayon ourson


Porte-crayon ourson

100_4498

Porte_crayon_ourson_c

Une petite erreur les mesures sont en onces et

non en grammes donc:

Voici la correction

Le corps (52 grammes) et non 1.80 gr.

porte_crayon_ourson_1

porte_crayon_ourson_2

porte_crayon_ourson_3

La tête (46 grammes) et non 1.60 gr.

porte_crayon_ourson_4

porte_crayon_ourson_5

Les pattes (22 grammes) et non 80 gr.

porte_crayon_ourson_6

porte_crayon_ourson_7

100_4449

porte_crayon_ourson_8

porte_crayon_ourson_9

porte_crayon_ourson_10

porte_crayon_ourson_11

porte_crayon_ourson_12

porte_crayon_ourson_13

porte_crayon_ourson_14

porte_crayon_ourson_15

porte_crayon_ourson_16

porte_crayon_ourson_17

porte_crayon_ourson_18

porte_crayon_ourson_19

porte_crayon_ourson_20

porte_crayon_ourson_21

porte_crayon_ourson_22

Les oreilles ( 4grammes) et non 15 gr.

porte_crayon_ourson_23

porte_crayon_ourson_24

porte_crayon_ourson_25

porte_crayon_ourson_26

porte_crayon_ourson_27

porte_crayon_ourson_28

porte_crayon_ourson_29

porte_crayon_ourson_30

Bonne patouille

Dany (danytodd)

Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment tres doué et merci pour ce tuto PS ou est ce q u on trouve de la porcelaine??
Répondre
H
Wow! je viens de me relire et désolé pour les fautes.
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce tuto. Il est vraiment trop délicieux ! J'ai à 2 reprises essayé de faire de la pâte et je n'ai pas encore réussi. J'ai de la colle Elmer's d'école mais je ne pas avoir mis assez de fécule de mais. Ma pâte est très collante. J'ai vu sur internet qu'on pouvait de mettre de la fécule sur les main pour la pétrir. Est-ce une bonne idée?
Répondre
D
Merci Sunet et Candy Gros Bisous
Répondre
C
whaouuuu !! il est vraiment trop chou ce petit n'ourson et en plus le tuto est extra !! un grand merci à toi Dany pour ce partage, je le garde bien au chaud en attendant d'avoir accès à mon ordi !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité