Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2010

Tutoriel: anneaux à serviette et marques-place



Voici les créations de mes amies, d'après ce
tutoriel. J'adore car ça démontre une autre
façon de travailler et d'autres astuces

La création de Danièle
cuill_re___Dani_le
Bravo à toi vraiment superbe
Tu vas avoir une très jolie table et tes invités
un très beau souvenir pour cette occasion
Bisous Dany



Publicité
Commentaires
D
Je suis très heureuse de retrouver mes créations sur ton blog,surtout que j'avais copié ton idée, je t'en remercie encore.
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité