Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2011

Petit pot pour: Dents de lait


Voici un petit pot pour dents de lait et oui

par chez nous c'est la fée des dents et non

une petite souris

Petite poésie:

La fée des dents

Habillée de blanc, la superbe fée des dents,
Part dans le vent chercher les dents des enfants.
Pour trouver des trésors sous ton oreiller,
Tu dois être sage toute la journée.
Elle se glissera dans ta chambre,
Et, sans attendre,
Elle remplacera ta dent
Par une petite somme d’argent,
Puis sans te réveiller,
Elle partira voir une autre maison éclairée,
Pour terminer son collier de dents argenté.

Sophie PREVOST

Voici donc ma fée des dents: version colorée

f_e_des_dents_rose

Publicité
Commentaires
K
c'est sympa comme appellation et ça vaut bien la p'tite souris !!! biz
Répondre
D
Merci Christine-Anne Bisous
Répondre
C
Comme elle est jolie ta petite fée aux dents, s'est mignon ta petite poésie.<br /> Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. Je te souhaite une bonne fête des mères. Gros bisous Dany.
Répondre
D
merci Idril
Répondre
I
une jolie fée des dents !<br /> bravo<br /> bises<br /> anne
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité