Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Derniers commentaires
Pages
8 février 2012

Boîte mouchoirs


Boîte mouchoirs d'après un tuto de Mimiss,

Pour son blog;  c'est ici

Merci Mimiss

Voici donc ma souricette, sûr que le souriceau va suivre

car j'ai bien aimé à réaliser cette souricette

bo_te_mouchoirs_souris_1

bo_te_mouchoirs_souris_2

bo_te_mouchoirs_souris_4

bo_te_mouchoirs_souris_5


Publicité
Commentaires
D
Merci Mimiss ce fut un grand plaisir de le réaliser avec ton tuto.
Répondre
M
Cc dans, je me souviens bien de cette petite souris ....ce fut un plaisir de partager....bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
D
Coucou Dina, je ne fais pas de vente, seulement dans ma petite ville, car le prix du transport sont très dispendieux.
Répondre
D
BONJOUR <br /> <br /> avez vous la liste du prix pour tes creations dany merci bcp
Répondre
D
merci bcp dany bisouuuus
Répondre
Publicité
Dany todd et la porcelaine froide au Québec
Archives
Newsletter
Publicité